Beastie Boys - Forum non officiel Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beastie Boys - Forum non officiel Français

le 1er forum français sur les beastie boys!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment avez vous découvert les bboys??

Aller en bas 
+3
titou lapraline
MC Boulangerie
TheNastyOne
7 participants
AuteurMessage
TheNastyOne
Admin
TheNastyOne


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 00:05

Voilà, un petit topic pour partager nos différents parcours de fans!! Wink

perso, j'ai découvert les bboys en 98, à la sortie d'Hello Nasty. Je matais une chaine télé musicale avec un de mes frères et le clip de Fight for you right passe. J'allais zapper mais mon frérot me demande de laisser. J'aime bien, ça me fait marrer.
Et puis avec la sortie d'Hello Nasty, beaucoup de clips des bboys étaient diffusés, notamment Intergalactic (j'ai direct bien accroché et décidément leurs clips et leur sens de l'humour me plaisait), et enfin So what'cha want, et là c'est le coup de foudre total pour cette chanson et ce groupe.

Hop hop hop, je m'achète Licensed to ill. J'accroche vraiment beaucoup (alors que maintenant je l'écoute plus du tout, c marrant...et qd je l'écoute ça fait trop flash back de cet été là). Dans la foulée je m'achète Check your head, au début la transition est un peu trop brutale entre ces 2 skeuds, mais après qqles écoutes, je deviens complètement accro à ce disque (qui est vraiment mon préféré), et zou, j'enchaine avec les autres cds...
et zou, maintenant, je suis vraiment fan de ce groupe, non seulement du point de vue musical (encore que j'approuve pas non plus bêtement tous leurs choix, perso leur dernier skeud m'a un peu déçue), mais là où vraiment j'adore ce groupe, c'est leur sens de l'humour et leurs gros délires!

voilou, désolée, j'ai écrit un vrai pavé!!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://beastieboys.1fr1.net
MC Boulangerie
Egg Man
MC Boulangerie


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Paris
Age : 17
Date d'inscription : 06/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 15:37

Honte à moi je suis pas un ancien j'ai découvert les Beastie Boys récement avec To the 5. J'avais vu le concert de Melkweg sur vh1 en turquie mais j'avais pas plus accroché que ça, j'écoutai pas vraiment la musique et les paroles. Puis aprés je sais plus pourquoi j'avais téléchargé la vidéo de Check it out sur le site officiel et ce fut le choc j'avais jamais entendu un rap comme ça, ni vu un clip aussi décalé que ça ! Aprés pour les connaitres j'ai téléchargé quelques titres illégalement dont Intergalactic. Et depuis j'achete tout leurs albums elephant

Prochaine étape: allé les voir en concert avant qu'il ne soit trop tard! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheNastyOne
Admin
TheNastyOne


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 16:02

MC Boulangerie a écrit:

Prochaine étape: allé les voir en concert avant qu'il ne soit trop tard! What a Face

c'est exactement ce que je me dis!!
j'ai trop peur qu'une couille arrive et que le prochain album s'avère etre le dernier album, donc jme suis déjà faite avoir avec les rage against the machine, pas question que ça m'arrive une 2eme fois!!! Neutral

je vous le dis par avance, quoi qu'il arrive, le prochain concert des bboys en france, j'y serai coute que coute!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beastieboys.1fr1.net
titou lapraline
Jimmy James
titou lapraline


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 09/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 22:13

Et ben moi mon frêre m'a fait découvrir les boys en 98 avec Hello Nasty
Et j'ai pas du tout accroché.. Trop immature...

Et puis en 2003, je suis allé dans un gamesworkshop et j'ai entendu
Remote Control que j'avais reconnu...Et ça a été le déclic..
J'ai ressorti le hello nasty et l'anthology d'mon frêre et j'ai appri
par coeur Remote control et puis j'ai commencé à écouter les autres
chansons et puis j'ai commencé à les apprendre par coeur etc. etc.
Bizarre car à par ça je suis pas vraiment branché hiphop à
quelques exceptions old school près..

En fin si je n'avais pas été dans ce gamesworkshop ce jour là et à cet
instant ou était diffusé Remote control, je ne serai pas là...
Rien qu'd'y penser ça m'fait bader... pig
Revenir en haut Aller en bas
TheNastyOne
Admin
TheNastyOne


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 22:28

titou lapraline a écrit:

Bizarre car à par ça je suis pas vraiment branché hiphop à
quelques exceptions old school près..
pareil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beastieboys.1fr1.net
AdRockGRL
Cookie Puss
AdRockGRL


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Trieste
Age : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:31

Your storyes are so interesting and...i see that there's a common line between near every story: our big brothers/sisters.
My story is kinda similar but someway a lil different.

Well i have this sister 8 years older than me that i simply adore. I always been around her since I was able to walk. When i was 4 I was playn on a carpet in the living room while she was watchin' TV.. Those ones were the years when MTv was growinm up so, she watched ONLY that channel for the whole day,. All suddenly my attention was catched by that 2I hope no bad people show up" "AAAAAAAAAAAARGH!!" ... I stopped playn' and sit next to her on the sofa with wide opened mouth...and when I saw AdRock...i felt in love.
I only said "Red Tshirt!" (maglietta rossa! in italian) and then kept silence for the whole video.
This happened everytime I saw that video again for the next years. After a few years I forgot about the Beastie Boys...i was too young. When I was 9 my sister went to the "Check Your Head" concert and she said "I go to the Beastie Boys concert..." I kept silence, confused, and she said "red Tshirt...do you remember!?" but I was too much into the Red Hot Chili peppers.... By when I was 11 till this moment... I never let 'em go (except for a long period by my 16 years old till last may Razz I didn't listened to their albums, but I always kept 'em in my heart!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samara83
TheNastyOne
Admin
TheNastyOne


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:40

tu n'avais que 4 ans???! waou!! Smile
tu gagnes le concours de la personne qui a découvert les bboys la + jeune!! Very Happy


quoi, y avait pas de concours?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beastieboys.1fr1.net
AdRockGRL
Cookie Puss
AdRockGRL


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Trieste
Age : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:48

AHAHAHAH Oui... J'étais très jeune mais je suis si fier d'être le plus jeune découvreur !

Ok ok i'll stop with this trash and fake French...
Anyway I never ment to start a competition...I was 4, for real! Amazing, huh!?
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samara83
Top 10
Egg Raid on Mojo
Top 10


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Paris
Age : 23
Date d'inscription : 12/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 11:48

tu gagnes le concours de la personne qui a découvert les bboys la + jeune!! :D


NON Y A MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheNastyOne
Admin
TheNastyOne


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 15:08

Top 10 a écrit:
tu gagnes le concours de la personne qui a découvert les bboys la + jeune!! Very Happy


NON Y A MOI !!!

quel age? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beastieboys.1fr1.net
titou lapraline
Jimmy James
titou lapraline


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 09/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 16:46

je pense que top10 est né avec les beastieboys...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top 10
Egg Raid on Mojo
Top 10


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Paris
Age : 23
Date d'inscription : 12/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 18:34

enfin le plus vieux souvenir que j'ai c'est de jouer avec le vinyl de license to ill, en 86, alors que j'avais 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AdRockGRL
Cookie Puss
AdRockGRL


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Trieste
Age : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:30

Top 10 a écrit:
enfin le plus vieux souvenir que j'ai c'est de jouer avec le vinyl de license to ill, en 86, alors que j'avais 2 ans.

You would have won anyway.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samara83
Ludwarf
Egg Raid on Mojo
Ludwarf


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2007

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 01:10

Moi j'ai découvert les Beastie Boys chez un pote en regardant MTV avec Intergalactic. Je me rappelle qu'à cette époque j'allais au lycée en vélo et je mettais Hello Nasty dans mon Discman le matin pour me motiver. C'était trop cool.

Et pis quand est sorti l'anthologie, je suis tombé sous le charme de la chanson Alive. Généralement j'écoute cette chanson pour me ressourcer, genre quand je me trouve au bord d'une plage.

Et ce que j'adore c'est me mettre The In Sound From The Way Out quand je suis dans mon lit et que je vais dormir, c'est trop relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
TheNastyOne
Admin
TheNastyOne


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 14:33

Top 10 a écrit:
enfin le plus vieux souvenir que j'ai c'est de jouer avec le vinyl de license to ill, en 86, alors que j'avais 2 ans.

ça, ça s'appelle la classe, mes amis! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://beastieboys.1fr1.net
titou lapraline
Jimmy James
titou lapraline


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 09/11/2006

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:45

Ludwarf a écrit:
Et ce que j'adore c'est me mettre The In Sound From The Way Out quand je suis dans mon lit et que je vais dormir, c'est trop relaxant.

Je confirme! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
simo beastie
Cookie Puss
simo beastie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Savona, Italie
Age : 22
Date d'inscription : 24/03/2007

comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 11:52

ok... i think i'll write in english, if this isn't a problem for you, cause french keep me far from here... and it's a shame! Very Happy
so so so so so. my story with the boys started in 2004, when i was working in a jewellery during the summer, and we had alwais the radio on. so one day i've heard check it out... my heart went boom! I love you
all summer long with that song in my ears. i decided to buy the cd, the best ever heard, i said to all my friend.
my funky boss had a copy of licensed to ill by some years, but i don't kewn it until a day when i was looking for a good cd among his, and i founded it...and i went crazy for girls! but when he arrived, he shouts: oh nooo, that shit!!!! i don't wanna listen to it now!
he still hate beasties. dunnow why.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simobeastie
Contenu sponsorisé





comment avez vous découvert les bboys?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert les bboys??   comment avez vous découvert les bboys?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous découvert les bboys??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BBOYS en 1984
» qu'est-ce que vous en pensez?
» Qui aimerez vous entendre chanter sur The Mix Up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beastie Boys - Forum non officiel Français :: Intergalactic when I eat french toast :: Scientists of Sounds-
Sauter vers: