Beastie Boys - Forum non officiel Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beastie Boys - Forum non officiel Français

le 1er forum français sur les beastie boys!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mettez moi des claques!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanas
Cookie Puss
Yanas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Mettez moi des claques!!! Empty
MessageSujet: Mettez moi des claques!!!   Mettez moi des claques!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:31

Décembre 2004, Bruxelles.

Je suis dans la salle de concert depuis quelque minutes avec mes potes.

Il fait sombre, je suis dans la fosse près de la scene et je vois un type qui parle à un ingenieur du son à environ deux metres de moi.

Je dis à un de mes potes, on dirait MMM... On a percuté 5 minutes après qu'il s'agissait bien de MMM.Mad

On lui aurait sans doute parlé ou juste salué mais notre cerveau a mit trop de temps😢

Je m'en veux encore mais j'ai fais mieux mercredi dernier au concert de Mix Master Mike à Lille.

Il est 22h00 lorsqu'on nous laisse enfin rentrer mon pote et moi même dans la petite salle (style concert privé)

On fait partie des premier à rentrer, on appercoie un DJ qui mixe alors on se pose juste devant la scene pour profiter un peu du son.

Je regarde juste derière mon pote et la, qui vois-je tranquillement assis:affraid:
!!! Mix Master Mike en personne.

Sauf que j'ai un très gros doute. Ca ne peut pas être lui, la comme ca, dans le normal.... il s'est averé qu'effectivement, il s'agissait bien de MMM, qui était assis là, juste derrière nous, j'aurais pu lui demander un autographe, ou simplement le féliciter ou que sais-je...

Enfin bon, je m'en veux encore aujourd'hui, je suis nul!!!

Une chose est sur, le 26 juin au Zénith, c'est la bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou lapraline
Jimmy James
titou lapraline


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 09/11/2006

Mettez moi des claques!!! Empty
MessageSujet: Re: Mettez moi des claques!!!   Mettez moi des claques!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 01:16

oula..oui oui... il faut vraiment que tu consultes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheNastyOne
Admin
TheNastyOne


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2006

Mettez moi des claques!!! Empty
MessageSujet: Re: Mettez moi des claques!!!   Mettez moi des claques!!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:19

mais non on va pas te mettre des claques voyons!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beastieboys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mettez moi des claques!!! Empty
MessageSujet: Re: Mettez moi des claques!!!   Mettez moi des claques!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez moi des claques!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beastie Boys - Forum non officiel Français :: Intergalactic when I eat french toast :: Scientists of Sounds-
Sauter vers: