Beastie Boys - Forum non officiel Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beastie Boys - Forum non officiel Français

le 1er forum français sur les beastie boys!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert Jour J-3 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professor Booty
Cookie Puss
Professor Booty


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2007

Concert Jour J-3 !!! Empty
MessageSujet: Concert Jour J-3 !!!   Concert Jour J-3 !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 03:50

Bon bon bon,

Je me suis mis en contact avec Alex alias Titou la Praline et Ludo alias Ludwarf et j'ai eu un message de Cécile aussi alias The Nasty One notre créatrice du forum !!!
Nous avons échangé vite fait sur msn mais rien de concret n'a été décidé, donc je propose que l'on se fixe un point de rdv et une heure sachant que nous allons tous arriver à des heures différentes.
Perso je serai sur Panam à partir de 14h30 si tous va bien et que la SNCF ne fait pas des siennes !!!
Je pense aussi que l'on devrait, pour ceux qui le souhaite, échanger nos numéros de tels afin de se contacter plus facilement une fois que nous serons tous sur Paris.

Je prends les devants et je vous file le mien : 06 99 18 13 13

Et comme on le disait ce serait bien qu'entre membres du forum on puisse se retrouver, car on échange beaucoup sur le site, chacun fait partager ses infos mais se voir ce serait encore mieux afin de mettre un visage sur le pseudo de chacun.

The show must go on et j'ai hâte d'y etre !!!! lol

Olive alias Pr Booty What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheNastyOne
Admin
TheNastyOne


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2006

Concert Jour J-3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Jour J-3 !!!   Concert Jour J-3 !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 10:37

héhé
oui le jour approche.......

bon moi perso j'aimerais bien qu'on essaie de caler un rdv car vu l'heure à laquelle je prends mon train mardi, je serai pas sur le net de la journée donc faudrait que je sache keskispasse-oùkonsretrouve !

Sachant que je connais pas vraiment Paris, faudrait un point de rdv facile à trouver quoi! Embarassed

Ou sinon on se retrouve devant le zénith et si y a des bars autour, on va se prendre un truc dans lesdits bars? (je sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds au zénith alors j'dis ça, j'dis rien!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beastieboys.1fr1.net
titou lapraline
Jimmy James
titou lapraline


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert Jour J-3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Jour J-3 !!!   Concert Jour J-3 !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 20:26

okey okey.. pas facile...moi je risque de partir d'Evry aux alentours de midi je pense être dispo en début d'après midi. Mais je peux vraiment pas fixer d'heure précise... quand on est pas parigo, c'est po simple!
Revenir en haut Aller en bas
titou lapraline
Jimmy James
titou lapraline


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert Jour J-3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Jour J-3 !!!   Concert Jour J-3 !!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 00:54

oui et petite question de dernière minute; ça se jouera a guichet fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwarf
Egg Raid on Mojo
Ludwarf


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Age : 26
Date d'inscription : 23/02/2007

Concert Jour J-3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Jour J-3 !!!   Concert Jour J-3 !!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 22:39

ok pour moi, fin d apres midi, comme ça ça me laisse le temps, d'aller acheter l'album demain matin et de l'écouter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Jour J-3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Jour J-3 !!!   Concert Jour J-3 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Jour J-3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beastie Boys - Forum non officiel Français :: Intergalactic when I eat french toast :: Les Newwws-
Sauter vers: