Beastie Boys - Forum non officiel Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beastie Boys - Forum non officiel Français

le 1er forum français sur les beastie boys!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Some Old Bullshit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixela or Isumek
Cookie Puss
Sixela or Isumek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Some Old Bullshit Empty
MessageSujet: Some Old Bullshit   Some Old Bullshit Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 23:52

Je voudrais savoir ce que vous pensez des premiers titres des Beastie alors qu'ils faisaient du punk-trash .
Perso je trouve qu'ils ne se demarquaient pas des autres encore & que c'est du bruit pour du bruit même si la chanson "Jimi" est bien excellente et là y a de la musicalité .

Et puis que dire de leur nette amélioration avec "Cooky Puss" et "Beastie Revolution" ...
Revenir en haut Aller en bas
TheNastyOne
Admin
TheNastyOne


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2006

Some Old Bullshit Empty
MessageSujet: Re: Some Old Bullshit   Some Old Bullshit Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 03:05

Perso, je suis à la base pas une maxi fan de punk en général, j'aime bien, mais pas à la folie, j'aime qd y a un minimum de mélodie.

Donc les débuts des bboys, perso, j'accroche pas + que ça et c'est pas les chansons que j'écoute le +!

après, leur "punk" (je souligne bien l'importance des guillemets!!) version Check your head ou Ill comm, ou encore Aglio e Olio, j'aime beaucoup!

ce que j'aime surtout en fait, c'est qu'ils se cloisonnent pas dans un style musical, et expérientent plein d'autres genres et d'autres possibilités musicales.

voilou pour mon avis sur la question! Very Happy

ah et cooky puss, j'adore!! (la version non censurée)
Revenir en haut Aller en bas
https://beastieboys.1fr1.net
simo beastie
Cookie Puss
simo beastie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Savona, Italie
Age : 22
Date d'inscription : 24/03/2007

Some Old Bullshit Empty
MessageSujet: Re: Some Old Bullshit   Some Old Bullshit Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 11:54

lol! beastie revolution c'est fantastique!!!!

j'aime some old bullshit. c'est intèressant connaitre le debut du/des boys
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simobeastie
Contenu sponsorisé





Some Old Bullshit Empty
MessageSujet: Re: Some Old Bullshit   Some Old Bullshit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Some Old Bullshit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beastie Boys - Forum non officiel Français :: Intergalactic when I eat french toast :: Scientists of Sounds-
Sauter vers: